Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
| Les Cachots | |||
|---|---|---|---|
| [Important] [Lieu] | |||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les Cachots
Créé : 14/10/2022 à 06:50:52 Josie se balladait dans le château ... Faux elle cherchait un nouvel endroit ou elle pourrait planquer ses affaires persos genre ses bombabouses. Elle ne voulait pas les laisser dans son dortoir, elle avait trop peur qu'une d'elles explose. Les cachots c'était bien, c'était glauque et sombre, personne n'y allait volontairement ... Bon sauf peut-être pour les cours de potions à la rigueur. Elle arriva dans un des cachots et alors qu'elle avançait en silence pour ne pas se faire prendre elle entendit une incantation des plus étranges, un truc de moldu comment ça s'appelait déjà Spiritualité, spiritalité, espritisme ? C'était une Poufsouffle de quatrième année placée seule devant une bougie et qui demandait à l'esprit de frapper trois fois. Se réfugiant derrière la porte Josie frappa trois coups secs dans le métal froid qui résonna lourdement dans les cachots sombres. Prenant une voix sépulcrale Josie répondit, elle avait hâte de voir la tête que ferait la jeune fille en découvrant la tête de l'esprit bien en chair et en os. JOSIE : Je suis l'espriiiiiiiit des cachooooooots et tu as troubléééééé mon repooooooos je vais te hanteeeeeeeeer jusqu'à la fiiiin de tes jouuuuuuuurs. PNJ personnel de Hazel De Martel & Septimus Grimalkin. @Hope Moore RPG : ON Les ombres du passé |
||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/10/2022 à 10:14:52 Célia sursauta en entendant les trois coups résonnant à travers la pièce, elle ne s'attendait pas à un résultat aussi rapide ... Puis une voix se fit entendre et Célia déchanta, on se moquais ouvertement d'elle c'était intolérable. Célia bondit sur ses pieds, cherchant des yeux ou la petite teigne qui se payait sa tronche pouvait s'être cachée. La pièce était très faiblement éclairée, il y avais beaucoup de cachette potentielle, Célia se mit dos à la porte et elle entendit un petit rire étouffée. Elle ouvrit la porte d'un grand coup et une petite deuxième année tomba entraînée par la porte, elle se releva d'un bond s'époussetant maladroitement alors que Célia la fusillait du regard. CELIA : Je suppose que tu te crois particulièrement maligne ? |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/10/2022 à 21:45:55 Pas de souci !
Le sourire qui nait sur le visage de Bronwyn fait immédiatement s'étirer celui de Matka. La préfète est de bonne humeur - le genre d'humeur qui finit toujours par agacer la jeune métisse, mais qui lui assure au moins un bon moment d'amusement avant ça. Ainsi, elle passe une excellente soirée ? Hmm... Faudrait-il accentuer son bonheur ou bien le détruire ? Matka n'a pas encore décidé. Je prépare mon avenir, répond-elle aussi évasivement que possible. Matka toise Bronwyn un instant. Elle est un peu plus petite que la préfète, mais plus large d'épaules - les années de Quidditch ont laissé des traces sur sa carrure. Mais surtout, son aura est plus imposante - du moins, la jeune fille en est persuadée. Elle a pour elle un monde de connaissances magique dont sa camarade n'a même pas conscience. Dans la maison de l'ambition, l'avenir ne se prend pas à la légère, et il n'est pas anodin de se comparer aux autres, de jauger ses chances de survoler la masse. Et d'ailleurs, en parlant de voler... Haile m'a dit que tu avais commencé la formation. J'ai parié que tu prendrais la forme d'un bousier. Tu me diras si j'ai raison ? Matka clôt sa question par un petit sourire narquois. Elle, sa forme Animagus, elle la maîtrise sur le bout des ongles - ou des plumes. Certes, elle avait du retard sur les autres étudiants de Uagadou, mais à Poudlard, elle fait presque office de prodige. Enfin, elle croit. En tous cas, sa démonstration pendant les BUSEs a impressionné son examinateur. Quant à Bronwyn, elle tâtonne encore dans l'obscurité. ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/10/2022 à 20:58:26
* Pour une raison qu elle ignorait, la jeune fille était plutôt contente d’entré tombée sur sa camarade. Leur dernier échange avait été très instructif et plein de surprise. Qu’est-ce que celle-ci allait donner ? Les deux jeunes filles se souriaient mutuellement, ce qui n’augurait rien de bon en général. A voir ! *
« Un bousier ? » * dit-elle en rigolant Son rire se répercuta sur les murs. Si cela devait être une insulte, c’était loupé ! C’était même indigne de la Omen de s’abaisser à cela. * « Ce sera très drôle je suppose et utile pour me dissimuler. Mais je vise un autre animal. Ou plutôt je l’espère du plus profond de moi-même. Mais je dois avouer que tu maitrises assez bien ta forme Animagus. » * Ce n’était pas du genre de la Densmore de faire un compliment mais elle aimait reconnaître le talent quand elle le voyait. Une forme Animagus bien maîtrisée n’était pas bien chose facile. * « Et toi, tu n’as pas trop été déçu de ta forme Animagus ? Je n’aurai pas imaginé ce genre d’animal te concernant. » |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 16/10/2022 à 22:43:46 Bronwyn éclate de rire, et Matka hausse les sourcils. Est-ce à cause de leur rencontre de la dernière fois, dans le Parc ? D'ordinaire, les deux sorcières sont à couteaux tirés, et n'importe quel prétexte est bon pour lancer les hostilités. Pourtant, là, elle a décoché une pique directe, sans même prendre la peine de camoufler sa moquerie, et la préfète semble s'en amuser sans en prendre ombrage. C'est étrange, mais peut-être que Bronwyn a tout simplement passé une excellente journée, songe Matka. Tant qu'elle ne finit pas avec une retenue, elle se fiche un peu d'avoir une explication. La suite de la conversation est tout aussi perturbante pour l'élève de Uagadou : après le rire, les compliments ? Elle est à deux doigts d'emmener Bronwyn à l'Infirmerie pour s'assurer que personne ne lui a lancé de Sortilège de Confusion, ni glissé de Philtre d'Allégresse dans son dîner. Ce sont les seules explications possibles, après tout. Comment expliquer ce soudain revirement de la part de la préfète ? Matka est si perplexe qu'elle en rate presque la question la concernant, et il lui faut une seconde pour remettre son esprit dans la conversation. Tu ne peux pas vraiment être déçue de ta forme Animagus, déclare Matka en haussant les sourcils. Elle est toi, une deuxième enveloppe pour un même esprit. Et dans mon cas, elle me représente bien, sous tous les angles. Un oiseau résolument africain, et qui pourrait pourtant être confondu avec son cousin européen, comme elle qui, toute entière attachée à Uagadou, s'est pourtant fondue dans le moule de Poudlard. Un prédateur calculateur, patient et précis, à l'image de l'élève et de la chercheuse qu'elle est devenue, qui fouille sans hâte les théories magiques à la recherche du détail qui dénouera l'écheveau des questions qu'elle explore. Une espèce à mi-chemin entre l'eau et les airs, pour elle qui a été élevée par le bruit des vagues et du courant mais qui n'est jamais aussi sereine que lorsqu'elle plane loin au-dessus du sol. Oui, son martin-pêcheur est tout ce qu'elle attendait, et plus encore. Tu imaginais quoi ? demande-t-elle tout de même, curieuse de savoir ce que Bronwyn envisageait. ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/10/2022 à 14:02:34 Il maugréait des jurons tout en voletant dans les cachots, cette fois, Peeves n’était pas en colère mais furieux. TU VAS VOIR ESPÈCE DE SERPILLÈRE ! Il s’était fait sortir d’une salle de classe désaffecté par un élève de Serpentard avec une tête de champignon desséché qui avait tenté de lui balancer un ectoplasmus. Par chance, Peeves avait fait l’esquive de la loutre et avait réussi à se tirer comme un roi. Mais cette humiliation n’était pas sans représailles à venir. Il comptait faire du grabuge dans les cachots et empêcher les vieux rabougris de cette infâme maison à entrer dans leur salle commune. Déposant du papier toilette volé sur le côté, il allait demander de l’aide à la brigade belette. |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/10/2022 à 18:07:49
A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
|
||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/10/2022 à 12:40:59 Alors que Célia quittait son cachot ou elle avait essayer de faire du spiritisme elle entendit un caquètement qu'elle ne connaissait que trop bien mais visiblement Peeves en avait après un vert et argent et avait bien décider de le lui faire payer, faisant fis complet de sa peur pour le fantôme des Serpentard, seul être bah pas vivant à terrifier Peeves. Elle vit un membre de sa maison faire de la magie pour enchanter des papiers toilettes, la Flores prit sa baguette et l'agita devant la porte de la salle commune de Serpentard, deux bol plein arrivèrent sur les colonnes l'entourant, un seau de colle et un de paillettes. De quoi rendre les serpentards soooooooooo flashy à leurs sorties de la salle commune, ajoutez à cela les papiers toilettes et la maison verte et argent pourrait convenir au titre de maison la plus ridicule de l'année. CELIA : On ne défis ni Peeves ni la Brigade Belette dans ce château ! |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/10/2022 à 14:10:08
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/10/2022 à 18:49:44 - Modifié : 18/10/2022 à 18:50:22 Lys avait un cours de potion dans à peine dix minutes. Leur précédent professeur les avait laissé sortir quelques minutes plus tôt, pour une raison inconnue. Peut être pour draguer un autre enseignant qui sait ? La Normand s'était donc rendu, sans trop se pressé, vers les cachots pour son nouveau cours. Il y régnait la bas un certain bazar. Trois Poufsouffles et Peeves s'entraidaient dans le cadre de la brigade Belette pour un relooking des cachots. Étonnamment, Célia et Iseult étaient présentes. La matière détestait de la jeune libanaise était les potions et elle ne portait pas vraiment les Serpentards dans son cœur alors elle décida de se joindre au mouvement brigade Belette. Si une préfète des serpents surgissait à ce moment là ou pire, sa professeur de potion, les quatre adolescents risquaient gros mais seul Lys semblait s'en soucier. Après avoir rapidement salué le trio de blaireaux qu'elle ne connaissait que de réputation, elle sortit de son sac le marqueur noir qu'elle utilisait habituellement pour les banderoles d'encouragement de Quidditch et inscrivit quelques mots sur le mur, juste à côté du papier toilette posait par le Poufsouffle : RELOOKING DES CACHOTS SIGNE LA BRIGADE BELETTE !!!
La deuxième année avait essayé d'écrire le plus gros possible et surtout le plus vite, de peur que quelqu'un ne les surprène, le message n'était donc pas des plus beaux mais au moins, on le voyait de loin. L'adolescente rajouta quelques couleurs et recula pour admirer son travail. Iseult sortit ensuite de son sac des muffins transformés, quel dommage pensa la sang mêlé, ils ont pourtant l'air délicieux mais des Serpentards avec une barbe, ça doit être tellement drôle. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/10/2022 à 21:32:24
* Bronwyn pencha la tête de côté. Ainsi Matka pensait que son Animagus la représentait bien. En soi ce n’était pas faux puisque l’Animagus était une sorte de seconde personnalité du sorcier. Mais ce n’était pas ce genre d’animal auquel la Densmore aurait songé de premier abord. *
« Je t’aurai bien vu en lionne. » * dit-elle avec un petit sourire. Avec de sa prestance, la Omen avait tout d’une lionne. C’est plutôt ainsi que la jeune fille aurait vu sa camarade. Mais Bronwyn se demandait bien qu’elle forme animal l’attendait. Elle n’avait pas le choix quant à l’animal mais elle espérait un certain animal. Elle espérait, ou même elle l’attendait ! * « Je me demande bien en quoi je vais me transformer. J’ai bien quelques espoirs mais je ne choisis pas n’est-ce pas ? » * Cette conversation allait sûrement finir par tourner en rond. Parler Animagus était intéressant en premier lieu mais il ne fallait pas que cela ne devienne ennuyeux. * « Sinon comptes-tu me dire ce que tu faisais ici ? Visiblement tu avais pris toutes tes précautions pour ne pas te faire remarquer. » |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 23/10/2022 à 11:40:27 En lionne ? Matka éclate de rire. Elle ne sait pas si Bronwyn cherchait à l'insulter en la comparant aux Gryffondor, mais ce n'est pas la première comparaison qui lui vient à l'esprit : C'est à cause de ma crinière, c'est ça ? demande-t-elle en souriant, un doigt pointé sur ses cheveux. Elle a toujours été très fière de ses boucles, c'est un fait relativement connu parmi les élèves de sa promotion. Mais la forme Animagus n'est pas toujours ce qu'on espère qu'elle soit - ou ce qu'on pense qu'elle sera. Il est même relativement rare de la deviner à l'avance, tant le monde animal est vaste et la magie surprenante. Comme si les lois qui régissaient leurs pouvoirs ne pouvaient supporter l'idée d'être prévisibles. C'est d'ailleurs ce qui rend ses recherches si intéressantes, songe Matka. Je suis juste venue dans un coin perdu du château, je n'appellerais pas ça des précautions, répond Matka en haussant les épaules - la preuve, après tout, Bronwyn l'a trouvée. Et je te l'ai dit : je prépare mon avenir. Tu dois bien avoir des projets pour ta vie après Poudlard toi aussi, non ? C'est peut-être parce qu'elle a déjà dix-huit ans que la jeune femme se sent aussi concernée par la vie d'adulte. Contrairement à la plupart de ses désormais camarades de classe, elle est majeure depuis plus d'un an. Alors, évidemment, elle prépare sa carrière, elle tisse son réseau, elle fait des plans pour ne pas perdre plus de temps une fois qu'elle aura tous ses diplômes en poche. ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/10/2022 à 11:05:21 Peeves ricanait en voyant le Bucket sortir le papier toilette, un coup de génie pensait l’esprit frappeur, cela mettrait les Serpentard furibonds ! Et cette action fut suivie devant les yeux étincelants de Peeves par d’autres élèves, comme Celia qui ajoutait un peu de paillettes dans leurs vies. Quant à Iseult, c’était le coup du siècle et Peeves lui offrit son meilleur clin d’œil, il était fier de cette petite qui avait un potentiel extraordinaire. Et l’esprit frappeur était ravi de voir la petite dernière, de la maison Serdaigle, se joindre à la fête c’était une excellente surprise, nul doute qu’elle apprendrait beaucoup auprès de ses camarades ! OWI OWI VIVE LES CONFETTIS ! Peeves en profitait pour balancer des petits bouts de papier toilette partout avant de disparaître au fond des cachots. |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 24/10/2022 à 21:05:42
* Brownyn pencha sa tête de côté. Elle avait imaginé Matka en lionne par rapport à son caractère de meneuse. Elle n'avait pas pensé à sa crinière mais cela a eu au moins le mérite de lui faire naitre un sourire sur les lèvres. *
"Sans doute." * dit-elle simplement. Pour sa part, Bronwyn aimait gagner les cheveux longs et partiellement détachés pour laisser tomber des mèches sur son visage. C'était sa façon de se cacher en quelque sorte ou plutôt de rester concentrée sur ce qu'elle faisait sans être distrait par l'environnement qui l'entourait. * "Bien sûr que j'ai des projets. A notre âge, je pense que notre avenir nous préoccupe toutes et tous." * dit-elle avec une pointe de malice. De nombreux projets avaient envie de se former dans l'avenir de la Densmore mais jamais elle ne pourra tout réaliser. Du moins dans le temps qu'elle voulait y consacrer. Il était normal à 17 ans et bientôt 18 de se préoccuper de ce à quoi va ressembler son avenir. * "Si tu peux t'aider pour ton avenir, n'hésites pas." * Cette dernière phrase surprit un peu la jeune fille. Elle n'était pas du genre à proposer son aide comme ça et surtout à une personne qui n'était pas son amie. Elle ne saurait dire ce qui l'avait poussé à dire cela. * "Quels sont ces projets, si ce n'est pas trop indiscret." * dit-elle piquée d'une pointe de curiosité. * |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 25/10/2022 à 09:24:07 Matka sourit. C'est peut-être la première fois qu'elle et Bronwyn parlent sincèrement. Enfin, sincèrement... Elle ne va pas commencer à déballer ses états d'âme à la préfète, et elle ne va certainement pas lui expliquer le détail de ce qu'elle faisait ici ce soir. Mais l'offre de sa camarade semble sincère, et sans s'en rendre compte, la politesse prenant le dessus, Matka répond avec la même générosité : Si je peux t'aider, n'hésite pas non plus. Bon, elle n'a pas non plus promis d'effectivement lui apporter son secours en cas de besoin - par exemple, il est hors de question de lui parler de l'Organisation. C'est elle, la précieuse pupille de Camille, c'est elle la sorcière phare de sa génération, et elle ne compte pas céder une miette de ce qu'elle a obtenu au fil des ans. Mais s'il s'agit juste de lui passer ses notes sur les processus de recrutement du Ministère, ça, elle peut le faire. Je souhaite devenir Langue-de-Plomb, répond d'ailleurs Matka. Comme tu peux l'imaginer, je n'ai pas beaucoup d'informations disponibles pour me préparer à l'entretien d'embauche. Ce n'est pas l'entière vérité, mais c'est ce qu'elle a de plus proche à dire sans révéler l'entièreté de ses plans - dont ceux qu'elle a déjà mis en branle, aidée par Camille et l'Organisation. Bronwyn n'a pas besoin de savoir que la fumée qui l'a attirée jusqu'à cette pièce fait partie de vastes recherches sur la nature de la magie. ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 26/10/2022 à 21:29:37
* Aucune expression ne se peignait sur le visage de la jeune fille car elle se doutait de l'exactitude des dires de sa camarade. Le sujet de la conversation ne cessait de dévier et Bronwyn se demandait si cela allait les mener à une conversation banale sans intérêt.
Elle afficha un sourire non sincère se peignit finalement sur le visage de la jeune fille. Cette dernière ne demandait jamais d'aide, à personne, pour tout ce qu'elle faisait. Elle préférait mettre plus de temps à réaliser ces projets plutôt que demander de l'aide à qui que ce soit. * "Ce métier te siéra à merveille. Evidemment le recrutement est gardé jalousement secret. Mais je ne doute pas de tes capacités." * dit-elle, sincèrement. Pour une fois, il s'agissait d'une parole sincère. Elle ne doutait pas des capacités magiques de Matka. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elles s'égalaient mais la Densmore se méfiait de la Omen. * "Le moment venu, je croiserai les doigts pour toi." |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/11/2022 à 12:00:05 Matka n'est pas habituée à de tels échanges avec Bronwyn. Avant son burn-out, elle ne faisait pas vraiment attention à la jeune fille, d'un an sa cadette. Du moins, pas plus qu'aux autres élèves de sa maison, dont elle portait fièrement le badge de préfète. A son retour de Uagadou, avec deux ans de retard au compteur sur sa formation britannique, et une sorcière qu'elle pensait insignifiante fermement installée à sa place dans l'équipe de maison, une certaine animosité a immédiatement régné entre elles. L'ancienne tête d'affiche de Serpentard, désormais déchue, et la nouvelle représentante des verts et argents, auréolée de gloire. Comment auraient-elles pu se lier d'amitié ? C'est peut-être leur premier échange sincèrement bienveillant ou, du moins, dénué de malice. Ce qui, évidemment, n'empêche pas Matka de vouloir rappeler à sa camarade qu'elle s'est tenue où elle se tient, et que si elle s'est effacée, c'est par choix et non par incapacité de venir réclamer son dû. Quoi de mieux pour ça qu'un petit rappel de ses compétences magiques ? Avec un petit sourire, la jeune femme lève la main gauche à hauteur de son visage : Tu croiseras les doigts comme ça ? demande-t-elle d'une voix ingénue en entremêlant le majeur et l'index. Quand elle les écarte à nouveau, une seconde plus tard, un léger courant électrique s'est créé dans un craquement sourd. C'est plus un tour de passe-passe qu'un sortilège de défense véritablement utile, à moins de se retrouver dans un combat au corps à corps, mais Matka a appris, au fil de ses années à Poudlard, que les Britanniques sont souvent enchantés par ses démonstrations les plus clinquantes - même s'il s'agit rarement d'un sort difficile à maîtriser. Matka referme le point, et l'éclair qu'elle a fait jaillir crépite quelques secondes au creux de sa paume avant de disparaître. La Serpentard relève les yeux vers Bronwyn avec un sourire et désigne le cachot où elles se trouvent : J'ai hâte de sortir d'ici en tous cas, pas toi ? demande-t-elle. Ne plus être restreinte par un règlement intérieur, un emploi du temps, un couvre-feu... Tu veux faire quoi en sortant de Poudlard, toi ? ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 12/11/2022 à 15:18:50
* Bronwyn n'avait jamais été bête ; elle avait toujours faire la différence entre ceux qui devaient être ses amis et ceux qui seront ses ennemis. Quand Matka était revenue de Uagadou, elle avait su dans quelle catégorie la placer. Ayant eu une éducation scolaire différente et étant plus âgée, la Densmore avait rapidement compris qu'être son ennemie n'était pas la bonne stratégie. La jeune fille avait préféré rester neutre dans ses rapports avec elle.
La tournure de cette conversation lui plaisait et elle regarda la petite démonstration de magie avec un sourire de satisfaction. Mais la Omen devait se douter que cette petite démonstration allait plaire à la Densmore, sinon elle n'aurait pas pris le temps de la faire. * "Peut-être bien que je croiserai les doigts ainsi mais je ne pense pas pouvoir reproduire ce que tu viens de faire après." * dit-elle avec un sourire malicieux. Bronwyn leva les yeux et examina l'endroit où elle se trouvait. Elle les avait vu depuis bien longtemps ces cachots et c'était devenu un peu chez elle. Beaucoup de choses avaient changé depuis son arrivée ici. Poudlard était devenue sa maison et, depuis quelques temps, elle s'était approprié le manoir familial. Surtout dans le but de dissimuler son secret. * "Je veux voir le monde pour voir toutes les formes de magie qui existe. Je veux étudier et apprendre les différentes formes de magie qui peut exister à travers le monde. Peut-être irai-je à Uagadou ?" * Bronwyn n'avait pas dans l'optique de faire un métier bien défini juste après ses études. Elle voulait dans un premier temps voyager et apprendre les différents formes de magie qui existe. Les plus noires de préférence ! * |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 25/11/2022 à 12:04:22 Désolée du retard !
Le sourire de satisfaction sur le visage de Matka reflète celui qui s'est dessinée sur les lèvres de Bronwyn. Voilà peut-être leur premier terrain d'entente : le pouvoir. Leurs pouvoirs. La magie est un monde vaste, plein de forteresses imprenables et de terres inexplorées. Et si les deux Serpentard ont quelque chose en commun, c'est certainement l'envie d'affronter ces places fortes et ces mystères. Sur le sujet, Matka a, historiquement, une longueur d'avance. Elle ne s'est jamais cantonnée à la société sorcière britannique, avec son histoire, et ses règles, et sa culture. Le Cameroun et Uagadou ont une conception si différente de la magie, des pouvoirs qui leur ont été conférés, de leur but... Son champ de vision est plus large. On n'entre pas à Uagadou comme ça, prévient-elle. Mais je pourrai en parler avec un de mes professeurs, si tu y tiens vraiment... Quels sont tes points forts, en cours ? La matière où tu te démarques le plus ? Matka est plus proche de Mme. Chepkemboi, bien sûr, et la professeure de Métamorphose serait probablement la plus à même de soutenir une invitation de Bronwyn au sein de l'école africaine. Mais Matka ne partage pas ses mentors. Le reste du corps professoral de Uagadou reste partial envers la sorcière qu'ils ont vu courir dans les couloirs de l'école depuis plus de dix ans. Un autre enseignant fera l'affaire - mais pour présenter sa camarade, il faut démontrer son potentiel. Et donc jouer sur ses atouts. ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/12/2022 à 22:42:19
* Les doxys étaient furieuses, d'abord elles n'avaient rien eu à mordre depuis fort fort longtemps, aussi quand les barrières entourant leurs territoires et qui avaient pour fonction de les empêcher de recevoir de la visite sans surveillance et de quitter les lieux étaient tombés, la nuée avait été particulièrement ravis. Puis elles avaient sauvés un augurey qui n'avait pas eu la bonté de se laissé mordre par la suite. Aussi la nuée avait gagné le chateau et venait de trouver refuge dans une pièce assez curieuse, sombre et pleine de drôle de tube en verre ... À défaut de mordre les humains peut être qu'ils pourraient s'amuser ...
C'est ainsi que plusieurs fioles de verres se mirent à voler en tout sens avant de s'écraser, sur le sol, sur la tête d'un élève ou au fond d'un chaudron. * |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5